Logo AT

Du 02 novembre au 03 décembre 2016, avait lieu le projet de co-création « L'Atelier de Louise ». Vous avez été nombreux à participer et nous souhaitons vous en remercier ! Nous sommes ravis de voir que ce projet a suscité un engouement auprès de nos clients comme peuvent en témoigner les nombreuses créations !

Cette semaine, nous avons déterminé selon vos créations quel modèle final serait envoyé en production par notre équipe d'acheteurs ! Cet article sera disponible dans toutes les boutiques de notre réseau à partir du 15 mars pour la collection Printemps / Eté 2017.

 

AT_1_art_p2

AT_1_art_p3

 

Ce produit revêt d'une signification particulière à nos yeux. Il s'agit en effet de notre premier article issu d'une co-création et nous espérons en lancer encore d'autres dans le futur !

Nous nous étions également engagés à offrir la création à cinq co-créateurs. Chose promise, chose due ! Les heureux gagnants sont :

  • Martine G
  • Jacqueline L
  • Isabelle A-T
  • Anne C
  • Martine B

Si vous pensez vous reconnaitre, sachez qu'une confirmation arrivera très prochainement par courrier !

Pour les autres créateurs qui n'auraient pas eu cette chance, sachez que tout n'est pas perdu, l'Atelier de Louise revient très prochainement !

 
AT_remerciements

Voilà, la première édition de l'Atelier de Louise est maintenant terminée ! Nous vous remercions d'avoir participé à la co-création d'un de nos produits et espérons que vous avez apprécié cette initiative, qui sera renouvelée.

 

Présentation

Logo AT

Participez à la création d'un produit et gagnez-le ! Parce que votre avis et vos goûts nous importent, Magasins Bleus vous met à l'honneur. Depuis plusieurs mois maintenant, nous vous écoutons, listons vos attentes et essayons d'y répondre du mieux que nous puissions le faire. C'est pourquoi nous vous offrons l'opportunité de participer à la co-création d'un produit. Vous avez déjà peut-être rêvé de porter votre propre réalisation, nous vous en donnons la possibilité !

 

Personnalisez votre article selon vos préférences. Galanterie oblige, la parole est laissée aux dames pour la première édition. Ne vous inquiétez pas Messieurs, vous aurez également l'occasion d'élaborer votre production plus tard dans l'année. Le concept remportant un franc succès, nous l'étendrons à d'autres produits de notre gamme.

 
 

 

Pour cette première édition, le produit en question est un pantalon féminin. Vous pourrez choisir différentes poches (avant et arrière), ceintures, couleurs ainsi que les coutures. La création finale qui sera la plus choisie parmi les participantes sera sélectionnée par notre équipe d'acheteurs et lancée en production ! Elle sera intégrée à la collection Printemps / Eté 2017 de Magasins Bleus et sera disponible auprès de l'ensemble des conseillers - vendeurs de l'Entreprise à partir de Mars 2017. Mesdames, vous aurez l'occasion de porter votre propre création si elle correspond au modèle choisi !

Vous trouverez plus d'informations en cliquant ici, et pourrez commencer votre création en vous rendant ici. N'attendez plus !

Les Magasins Bleus vous souhaitent bonne chance !

 
AT_img_1

Comment ça marche

ccm_at

AT_img_2

At_img_3

AT_img_4

 
 

Les dates clés

Timeline_atl

Récompenses :

Vous avez plusieurs choix pour la co-création du produit. A la fin du concours, nous recueillerons toutes vos réalisations. La plus populaire, celle qui aura été la plus choisie parmi les différents choix possibles sera sélectionnée et lancée en production par le service Achats. Cinq heureux créateurs seront ensuite tirés au sort et se verront gagner le pantalon créé par leur soin. Le tirage se fera via un logiciel prévu à cet usage et sera rendu public.

Participants :

Tous les participants sont acceptés et même bienvenus ! Bien qu'il s'agisse d'un pantalon Femme, Messieurs, vous pouvez vous lancer dans la création et l'offrir à l'élue de votre cœur. Les Magasins Bleus sont sûrs qu'il s'agira d'un geste apprécié ... :)

 

 

 

« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves »

 

« Prendre en considération les attentes et désirs des clients et les mettre en forme, voilà l'essence de mon métier »

 

C'est parti !

AT_img_5